Présentation de la réplique du Patek Philippe Grand Complications Split Seconds Perpetual Calendar
Parmi les montres à complications riches et variées de Patek Philippe, le chronographe a toujours été un pionnier bien mérité de l'innovation. Depuis 2005, la réplique de Patek Philippe a développé une série de mouvements chronographes pouvant être équipés d'une variété de fonctions complexes. Aujourd'hui, il existe plus de 20 garde-temps de série régulière équipés de ce type de mouvement chronographe. Cette fois, Patek Philippe a lancé trois nouveaux produits avec des fonctions de chronographe de courte durée : 5204R-011, 5905/1A-001 et 5930P-001, ajoutant un autre chef-d'œuvre à la série des chronographes. Aujourd'hui, nous présentons principalement l'une des tables, la réplique Patek Philippe Grand Complications Split Seconds Perpetual Calendar 5204R-011.
L'affaire
Sous cette nouvelle réplique Patek Philippe Grand Complications se trouve une montre puissante et complexe qui se situe au sommet de la gamme des chronographes à remontage manuel de Patek Philippe. Pour faire simple, il emballe tout ce que la marque a sous sa manche, à savoir une fonction rattrapante ou rattrapante et le meilleur des calendriers, le perpétuel. Et il le fait dans un boîtier classique, résistant et compact qui mesure un diamètre de 40 mm très portable et une hauteur de 14.3 mm. Encore une fois, et comme les deux autres versions encore disponibles dans la collection, la montre est en or rose 18 carats, avec des cornes classiques étagées et une fine lunette concave.
Le cadran
La nouveauté de cette référence spécifique est le cadran, qui est présenté dans une élégante couleur gris ardoise, un ton que nous ne voyons pas souvent chez Patek. À part cette nouvelle couleur de cadran, la réplique du calendrier perpétuel du chronographe à rattrapante 5204R-011 reste fondamentalement la même montre qu'auparavant. L'affichage est complexe et classique, avec une disposition à trois compteurs. Le jour et le mois sont affichés dans deux guichets en ligne à 12 heures. L'aiguille de la date à 6 heures intègre le guichet des phases de lune. La petite seconde et le compteur 30 minutes instantané apparaissent sur deux compteurs à 9h et 3h. Deux petits guichets ronds affichent le cycle des années bissextiles entre 4 et 5 heures et l'indication jour/nuit entre 7 et 8 heures, fonctions permettant un réglage précis du calendrier. Que ce soit de jour ou de nuit, la lecture de l'heure est facilitée par les index appliqués et les aiguilles de type Dauphine en or rose, le tout avec revêtement luminescent.
Le mouvement
Le fond transparent en saphir offre une magnifique immersion au cœur du calibre CHR 29-535 PS Q, introduit pour la première fois en 2012 sur la réplique de la référence 5204P-001. Ce mouvement se distingue par son architecture traditionnelle (remontage manuel, deux roues à colonnes, embrayage horizontal) associée à sept innovations brevetées, dont six pour le chronographe et une pour le mécanisme de rattrapante. La qualité de la montre est exceptionnelle. La finition artisanale porte la montre à un nouveau niveau de beauté visuelle. La montre est disponible avec un couvercle en verre saphir interchangeable et un fond de boîtier solide.
La sangle
La nouvelle réplique de référence 5204R-011 est portée sur un bracelet en cuir de veau gris ardoise brillant avec un motif alligator en relief et une boucle déployante en or rose. Disponible avec une glace saphir interchangeable et des fonds solides, elle rejoint les deux versions existantes en or rose.
Spécifications techniques
Référence : réplique Patek Philippe 5204R-011
Boîtier : 40 mm de diamètre x 14.3 mm de hauteur - Boîtier en or rose 18 carats - Verre saphir à l'avant - Verre saphir interchangeable et fonds solides - Etanche à 30 m
Cadran : gris ardoise soleillé, index appliqués en or avec revêtement luminescent. Platine de cadran en or 18 carats.
Mouvement : Calibre CHR 29-535 PS Q, manufacture - chronographe à rattrapante à remontage manuel, avec module QP - 32 mm x 8.7 mm - 496 composants, 34 rubis - réserve de marche 55-65h - fréquence 4 Hz - heures, minutes, petite seconde , chronographe à rattrapante, quantième perpétuel avec date, jour, mois, année bissextile, phase de lune, jour-nuit
Bracelet : Cuir de veau, motif alligator gaufré, cousu main, gris brillant. Boucle déployante.
Prix de l'autocollant : 309 893 $ US
Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière réplique de montres Patek Philippe, nous vendons presque toutes les montres Patek Philippe clonées modèle AAA grade 1: 1. Lire la suite de https://montreesthetique.wordpress.com/2022/01/12/presentation-de-replique-du-patek-philippe-grand-complications-split-seconds-perpetual-calendar/.



Commentaires
Enregistrer un commentaire